Dans la voiture nous amenant à Castres, mon mari essaye de me préparer à une éventuelle annulation du concert de Daniel, mais non, j'y crois encore.

21h Salle Gérard Philipe, pleine à craquer ! Mon stress ne cesse de monter !

22h30 Wouhaaa !!! Le choc ! Daniel entre sur scène, je me rend compte que je suis en train de vivre un rêve réalisé, mais voilà même si rien ne m'a déplu, on ne s'est pas reconnu, normal ! on ne s'était jamais vu !

A la fin du concert, on passe derrière le rideau et on attend...

1er passage: je tend à Daniel le livret du cd d'ici et maintenant, il le signe tres rapidement en disant "merci"

2° passage: je lui tend une autre photo de lui, il sourit ( plus détendu) en disant" elle es  t bien ce tte photo ?!" Il la dédicace en me demandant mon prénom, là il me regarde dans les yeux et me sourit à nouveau...(ahh ahhh!)

Et puis je me lance, au culot je lui demande s'il a eu mon cadeau dans la loge.

Daniel :" oui j'ai eu des cadeaux, c'est lequel le vôtre ?"

" une carte de France avec tous vos fans les plus assidus situés dans leur région, comme ça vous pourrez voir d'où ils viennent!"

Daniel: " Ah oui ! C'est vous la carte? C'est super ça ! Merci beaucoup!"

Et puis j'enchaîne en parlant du forum, de ses fans, du manque d'infos sur ses concerts, de lui !

Il répond très amicalement à mes questions tout en descendant dans la loge. Là je me rend compte de la chance que j'ai d'être là avec lui. Je pensais que je serais tétanisée et rouge comme une tomate , ben non pas du tout, Daniel sait mettre à l'aise, il est d'une simplicité extraordinaire et  d'une gentillesse extrême.

Nous prenons des photos et d'autres dédicaces. En partant, il nous dit de faire attention sur la route, n'est-il pas mignon cet homme ?!

Dans la voiture qui m'éloigne, j'ai la tête bercée encore au rythme de ses mélodies, mes yeux fermés le voient encore me sourire, mais mon coeur lui restera à jamais à Castres, ce samedi 27 mars 2004.

Laéti.

Retour Fanzone