Récit du concert Club Med World

Par Meg


retour concert

 

Le concert s'est déroulé le 1 /12/2003 au Club Med World à Paris Bercy Village, au profit de l'Association Enfance et Partage, dont Daniel Lévi était le parrain.

 

Ce fut un spectacle magnifique. Nous avons eu le bonheur de voir Daniel au tout début de la soirée, en tant que parrain, présenter l'association et ses motivations. Il semblait un peu déçu de ne pas voir autant de ses fans que d'habitude, mais nous avons tout fait (je l'espère en tout cas) pour combler ce vide et maintenir une ambiance chaleureuse.

 

 Les artistes de qualité se sont succédés, tels que Faudel, Nourith ou Bérenice, ils ont su par leurs talents nous faire patienter, debout, durant 2 longues heures !

 

Enfin Daniel entre en scène, décontracté, chemise blanche et veste noire, très élégant comme toujours. Il se met sans attendre au synthé et nous interprète "l'Enfant", puis " Ici et maintenant". Ensuite, il quitte sa veste et c'est le tour de "Entre parenthèses" délirant ! Et alors que nous ne sommes qu'à "la mise en bouche" , la soirée s'achève déjà avec "l'Envie d'aimer"- tous ensemble.

 

Pendant ce petit bout de temps, bien trop court évidemment, Daniel était si près et nous étions si peu nombreux, qu'on pouvait s'imaginer et rêver qu'il chantait que pour nous.

 

Ce fut une soirée merveilleuse et inoubliable, tout comme tous ses concerts d'ailleurs.